Restructuration des schémas cellulaires

Le noyau de chaque cellule de notre corps contient un génie, l'ADN.

Le code enfermé dans cette longue molécule filiforme contient l'information essentielle qui régit les activités de la cellule et transmet les traits héréditaires d'une génération à la suivante.

Mais, ce qui est moins connu c'est que l'ADN n'est pas un code fixe, nos gènes peuvent être affectés, modifiés, par nos expériences et nos émotions.

Ce qui signifie que nous portons dans nos cellules, les souvenirs, les croyances, les émotions des générations passées ainsi que les nôtres, riches de nos expériences de vie.

Il nous est parfois difficile, malgré nos corrections et notre travail, d'aider la personne qui vient en consultation parce que justement le corps garde la mémoire d'un traumatisme, d'une blessure, d'une douleur... au sein même de la cellule, c'est ce que l'on appelle la mémoire cellulaire.

Cette formation est destinée aux thérapeutes qui souhaitent obtenir des méthodes de travail complémentaires, nouvelles.

La restructuration des schémas cellulaires a pour but de vous donner des outils, pour permettre aux consultants, de sortir de leurs programmes inconscients par défaut. En travaillant par l'intention, ils pourront enfin faire des choix conscients, vivre leurs propres expériences, avancer sur leur chemin de vie en lien avec leur Essence.

Cette  formation est ouverte à toute personne ayant déjà une pratique en thérapies alternatives, ostéopathe, réflexologue, acupuncteur,... elle n'est pas réservée aux kinésiologues, ce qui rend les échanges et le partage passionnant.

La formation dure deux jours et son coût est de 240 €.

Toute réservation se fait par téléphone. Pour plus d'information sur le déroulement de la journée, merci de prendre contact par mail ou par téléphone.