Libération karmique

Lorsque nous sommes thérapeutes, selon notre formation, nous travaillons avec tout ce qui touche au conscient et au subconscient, au corps physique mais nous n'abordons pas forcement les concepts tels que l'âme, l'incarnation et les vies antérieures...

 

Pourtant lorsque l’âme s'incarne, elle fait ses propres choix d’incarnation, elle choisit les blessures karmiques qu’elle souhaite retrouver pour avoir une nouvelle opportunité de les transmuter.

Cela  signifie qu’en choisissant ces blessures, elle sait qu’elle va attirer à elle de façon quasi magnétique les parents, les circonstances et les rencontres qui vont les réactiver.

Parfois, elle se retrouve confrontée à d'anciens comportements, blocages ou barrières qui refont surface dans cette vie-ci alors qu'ils sont en lien avec des incarnations passées, des vies antérieures.

Le but de cette formation est, tout d'abord, de s'ouvrir, de découvrir, d'apprendre mais aussi de discuter et d'échanger sur des sujets tels que l'incarnation, l'âme, l'évolution de l'homme, l'espace temps, les dimensions...

Ensuite, il est important d'obtenir de nouveaux outils de travail permettant de libérer la personne au niveau karmique. C'est à dire de la délivrer des barrières et blocages, qui l'empêche d'avancer dans cette vie-ci, de faire ses propres choix, en axant notre travail sur ses vies antérieures.

Cette  formation est ouverte à toute personne ayant déjà une pratique en thérapies alternatives, ostéopathe, réflexologue, acupuncteur,... elle n'est pas réservée aux kinésiologues, ce qui rend les échanges et le partage passionnant.

 

La formation dure une journée et son coût est de 120 €.

Toute réservation se fait par téléphone. Pour plus d'information sur le déroulement de la journée, merci de prendre contact par téléphone.