Restructuration des schémas cellulaires

Chaque personne est unique.

Elle est constituée de milliard de cellules qui lui sont propres. Chaque cellule possède un code, une mémoire, une programmation qui est le fruit de notre éducation, de nos croyances, de nos expériences de vie, de nos émotions, mais pas que... En effet, nous avons tendance à dire que nous avons les yeux de notre mère ou de notre père, la morphologie ou le caractère de telle ou telle personne de notre famille.

 

Nous portons en nous par notre ADN, nos gènes, nos cellules toute l'histoire de vie des générations passées. Il serait trop simple de prendre les beaux yeux bleus de la grand-mère mais pas ses souffrances et ses peurs par exemple.

 

Nous avons oublier de mettre en place dans nos cellules, au moment de notre création un programme qui dit : "je choisis de prendre chez les membres de ma famille ce qui est beau et merveilleux et je me débarrasse de ce qui est négatif...." Tout est à l'intérieur de nous, autant notre histoire de vie que la leur.

Notre corps est donc l'ordinateur le plus perfectionné du monde. Il garde absolument tout en mémoire et a la capacité de mettre en place de nouveau programme, de s'auto-programmer même. Par exemple, une personne qui répète constamment que si elle n'a pas ses 8 heures de sommeil chaque nuit sera obligatoirement fatiguée le lendemain, programme son mental. Si bien que dès qu'elle dort moins de 8h, elle est systématiquement épuisée.

Pourquoi ne pas changer notre mode de fonctionnement, nos émotions négatives et nos souffrances causes de nos douleurs et de notre mal-être et mettre en place des programmes qui sont positifs et bénéfiques pour nous, qui nous permettent d'avancer sur notre chemin de vie.

 

C'est cela la restructuration des schémas cellulaires. 

Par la parole, porteuse de guérison, nous allons donner une nouvelle information aux cellules afin qu'elles la transportent à travers tous nos organes, nos systèmes, nos glandes, nos chakras, etc... pour reprogrammer notre ordinateur.

C'est une forme de guérison intuitive. Elle permet la libération des anciens schémas cellulaires et des mémoires cellulaires, pour faire place à un nouveau fonctionnement.

 

Le but de ce travail est de nous reconnecter à notre intuition, à notre force intérieure,à notre identité propre, à notre âme, à notre Essence...

 

Titre du site