Qui suis-je ?

Mon parcours, mon travail



Suite à une formation en Reiki pendant plusieurs années qui m'a permis de prendre conscience et de définir mes envies professionnelles, je me suis, dans un premier temps, tournée vers la kinésiologie. 

 

C'en sont suivies deux années de formation à EFKP (Ecole Française de Kinésiologie Professionnelle) à Marseille, un diplôme, un mémoire et une reconnaissance professionnelle par la Fédération Française de Kinésiologie.

Par le suite, j'ai approfondi mes connaissances sur le fonctionnement du karma, des schémas karmiques, de l'ADN et des liens génétiques...

 

Aujourd'hui, je pratique la kinésiologie et les différents soins qui s'y rattachent comme l'EFT (technique de libération de stress émotionnel), le Brain Gym, les Fleurs de Bach... mais je travaille aussi avec des corrections profondes pour couper les liens karmiques négatifs et restructurer les schémas cellulaires en fonction des besoins et des envies des personnes qui viennent au cabinet.

 

J'enseigne :

- des techniques de bien-être, d'équilibration des méridiens et chakras pour les personnes qui ont le désir d'évoluer et de travailler sur elles.

- des techniques de libération karmique et de restructuration des schémas cellulaires pour les thérapeutes.

- la kinésiologie à EFKP (Ecole Française de Kinésiologie Professionnelle) à Marseille pour ceux qui souhaitent devenir kinésiologue.

 

Je participe également à des journées découvertes sur les salons bien-être dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône.

Il me semble nécessaire de rajouter quelques mots

Il est important de comprendre que le travail sur soit est un travail qui demande du temps, que les barrières et les blocages tombent petit à petit en fonction de ce que la personne est capable de lâcher, au fur et à mesure... 

On ne peut pas tout débloquer d'un coup, ce serait bien trop violent pour la personne. Il est important de respecter le rythme de chaque personne, les besoins inconscients de chacun car chaque personne est unique.

Le thérapeute est là pour vous accompagner vers un mieux être par sa pratique et les techniques d'équilibration qu'il maîtrise mais le travail vient de vous, de votre investissement, de votre désir de changer des choses dans votre vie. Il est primordial d'en avoir conscience.

Ma pratique correspond à mon énergie, à ma vibration personnelle et c'est pour cette raison que je travaille en lien avec d'autres thérapeutes pour pouvoir vous accompagner au mieux dans votre évolution personnelle :